Communiqués

C’est un départ pour les Jeux du Québec

0 177

C’est le matin du 19 juillet que les compétitions débutaient pour la majorité des sports. Première victoire de la journée pour l’équipe de soccer féminin par la marque de 3-2 contre l’équipe de l’Est-du-Québec. Elle a joué son deuxième match contre l’équipe de la Côte-Nord et a remporté par la marque de 2-0.

L’équipe de volleyball féminin a fait bonne figure en gagnant ses trois matchs contre Chaudière-Appalaches, Laurentides et Sud-Ouest.

En natation, plusieurs athlètes se sont qualifiés pour les finales. Claudie Germain a remporté la 4ème position au 200m brasse.

La première médaille a été remportée en début d’après-midi par Thomas-Louis Deshaies en cyclisme. Celui-ci a gagné la médaille de bronze dans l’épreuve du sprint.

Finalement, en fin de journée Maxime Pelletier et Théodore Pelchat récoltent la médaille d’argent en golf dans l’épreuve par équipe 2 balles – meilleures balles. Fait à noter, en 1989 monsieur Pelchat, père de Théodore, s’est mérité la même couleur de médaille avec le même score dans la même discipline à la finale des Jeux du Québec à St-Jean-sur-Richelieu.

Toute l’information à propos des finales provinciales des Jeux du Québec est disponible au www.jeuxduquebec.qc.ca ou sur notre page Facebook.

About the author / 

Communiqués