Actualités, Ontario

Chronique 100% Témis: Roger Nantel (Music Fest)

0 331

Le Journal Le Reflet, en partenariat avec CKVM et TV Témis, est fier de vous présenter 100% Témis. Ne manquez pas les lundi à 19h, et ce, jusqu’au 30 octobre, le talk-show 100% Témis à TV Témis. En complément au contenu de l’émission, le Reflet vous présente cette chronique sous forme d’entrevue question-réponse.

 

Comment est né l’idée du Music Fest ?
Un groupe d’amis assis autour d’une table, tous mélomanes bien sûr, ayant le goût d’organiser un festival de musique extérieur.

Quel est l’impact d’un tel événement pour l’est témiscamien ?
Très favorable à l’économie de l’est témiscamien, mais surtout pour notre petite ville étant donné que le festival chez nous.

Quel est ton meilleur souvenir de Music Fest ?
Je n’ai pas précisément un meilleur souvenir, mais plutôt huit qui sont les huit éditions du Music Fest.

Quel est ton pire souvenir de Music Fest ?
Je dirais sans aucun doute l’édition 2012 qui fût pour Capou la dernière année de cette belle aventure qu’est le Music Fest.

Quelle est la demande la plus insolite de la part d’un band ?
En plus de demander cachet, nourriture, consommations et logement, un band m’avait demandé la possibilité d’avoir des accompagnatrices après le show. Ce n’est pas applicable dans nos contrats.

Combien de bands en tout sont passés par le Music Fest ?
Je dirai environ une cinquantaine, répartis comme suit : une trentaine pour les régionaux et une vingtaine pour les bands extérieurs.

About the author / 

Guillaume Gonzalez