Communiqués

Concours de photo Desjardins et le Tour de l’Abitibi

0 153

C’est le 18 juillet que débute le Concours de photo Desjardins, qui a lieu dans le cadre de la 48e édition du Tour de l’Abitibi. Ce concours de photo s’adresse à toute la population et les participants courent la chance de gagner plusieurs prix.

Le Concours de photo Desjardins, organisé à l’occasion du partenariat entre Desjardins et le Tour cycliste de l’Abitibi, offre la chance à toute la population de gagner un prix d’une valeur de 100 $ chaque jour pendant le Tour de l’Abitibi, du 18 au 24 juillet. Un prix d’une valeur de 1000 $ sera également offert au grand gagnant du concours, qui sera sélectionné le dimanche 24 juillet parmi les gagnants de la semaine. Selon Patrick Loiselle, directeur général du Tour de l’Abitibi, ce concours est ‘’une chance inouïe pour les spectateurs de gagner de beaux prix avec peu d’effort’’.

Pour participer, les gens n’ont qu’à se prendre en photo avec un élément de la course, que ce soit des cyclistes, le fil d’arrivée ou des vélos par exemple. La photo doit ensuite être publiée sur la page Facebook du concours. Le comité des communications du Tour de l’Abitibi sélectionnera chaque jour la meilleure photo parmi toutes les photos soumises.

About the author / 

Communiqués