Arts & Culture, Communiqués

Fredo Le Magicien : un Noël fou fou fou

0 209

La magie du Rift a encore une fois opérée en offrant aux enfants des services de garde en milieu scolaire, de tous les secteurs du Témiscamingue, d’assister au spectacle du populaire « Fredo Le Magicien ». C’est le vendredi 25 novembre dernier qu’a eu lieu, dans la salle à dîner de l’école Marcel-Raymond de Lorrainville (EMR), cet événement tant attendu des enfants et des grands qui les accompagnaient. Tout près de 250 enfants ont assisté au spectacle de cet artiste qui parcourt les quatre coins du pays et qui émerveille son public avec ses tours de magie!

Le Rift étant le chef de fil en culture au Témiscamingue, tient à développer des projets artistiques et à répondre aux besoins spécifiques de toutes ses clientèles. Les arts de la scène émerveillent les gens et le Rift veut rendre accessible et faire rayonner la culture dans sa région. Les entreprises et les organismes du milieu supportent et croient en la nécessité d’offrir de tels services aux citoyens.

Pour cet événement, le Rift tient à remercier GADI inc., fier commanditaire de cet événement jeunesse ainsi que Le Baladeur et son transport collectif. Il faut mentionner que la totalité des frais de transport par autobus ont été assumés par cet organisme.

Le Rift tient également à remercier les directions des écoles primaires du Témiscamingue pour leur ouverture et pour leur confiance et finalement, à EMR d’avoir accueilli Fredo et son public jeunesse!

About the author / 

Communiqués