Actualités, Communiqués

La CSLT souligne l’engagement de son personnel

0 382

La Commission scolaire du Lac-Témiscamingue (CSLT) a souligné les années d’expérience, l’engagement et le travail de plusieurs membres de son personnel lors du Gala-reconnaissance qui avait lieu à la salle Dottori de Témiscaming le 2 novembre dernier.

En tout, six personnes ont reçu une reconnaissance pour leurs 25 années de service au sein de la Commission scolaire. Le départ de deux personnes a également été souligné et neuf retraités ont été honorés pour l’ensemble de leur carrière dans le domaine de l’éducation.

La CSLT a aussi mis en lumière quatre projets réalisés dans les écoles du Témiscamingue favorisant la réussite éducative. Ainsi, le projet « Œuvre collective » de l’école Le Triolet – Nédélec, Guérin, Rémigny a remporté le Prix réussite éducative primaire, « EGT en podcast » de l’école Gilbert-Théberge de Témiscaming a reçu le Prix réussite éducative secondaire, le « Projet DUAL en production animale » à la formation professionnelle du centre Frère-Moffet de Ville-Marie a reçu le Prix réussite éducative adulte et le « Projet sur l’empathie » des écoles primaires de Fabre et Notre-Dame-de-Liesse de Saint-Eugène-de-Guigues s’est vu décerner le Prix réussite éducative coup de cœur.

About the author / 

Communiqués