Sports & Loisirs

Le Laverlocherois Jean-Mathieu Ouellet évoluera avec Les Pirates

1 633

Les Pirates de Ville-Marie annonçaient que suite à un remaniement de personnel, la direction des opérations hockey sera confié à Gilles Robert. Le départ d’un actionnaire a obligé l’équipe à reconfigurer légèrement les rôles.

Michel Roy, actionnaire et membre du conseil d’administration assure que l’organisation se remet déjà sur « ses patins ». Le processus continue normalement malgré ce remaniement de ressources humaines.

On apprenait d’ailleurs cette semaine que le Laverlocherois Jean-Mathieu Ouellet sera gardien de but pour l’équipe. Ce dernier est bien heureux de partager la nouvelle avec les fans de hockey témiscamiens. « Je suis vraiment fier d’avoir été choisi pour briser la glace de cette nouvelle équipe. Je suis vraiment excité de rencontrer et de jouer avec mes futurs coéquipiers, ceux d’ici comme ceux d’ailleurs. J’ai espoir que nous allons être compétitifs! », affirme le jeune homme de 17 ans qui a évolué dans le Midget AAA ontarien. Le jeune français Valentin Laporterie sera aussi de l’équipe.

Michel Roy affirme que la signature de deux nouveaux joueurs sera aussi dévoilée la semaine prochaine. Il rappelle que quelques joueurs ainsi que l’entraîneur William Bendi seront présentés à la population lors de leur 5 à 7, au Barbe Broue pub le 11 mars prochain.

About the author / 

Mathilde Mantha

Passionnée de lecture, d’écriture, d’art et de culture, elle a fait des études collégiales en littérature. Son désir de relever des défis l’a conduite au sein de l’équipe du journal le Reflet où elle peut contenter en partie, sa curiosité et son avidité d’information.

  • Daniel Bedard

    je sait pas ou vous prenez vos information , mais vous etes completement dans l’champs …