Actualités, Communiqués

Moffet trouve une jeune opératrice pour son marché public

0 1389

L’appel de candidature, lancé par la municipalité de Moffet dans le but de trouver un opérateur pour son futur marché public s’est terminé le 10 janvier passé et s’est conclu par la sélection de Madame Kim Brouillard à titre de future opératrice.

« J’ai entendu parler de cette opportunité de devenir opératrice du marché public avec le partage de l’appel de candidature sur Facebook. J’ai moi-même grandi dans une famille qui était propriétaire d’un dépanneur, je suis donc consciente que c’est vraiment le choix d’un nouveau mode de vie que l’on fait mais toute la famille est très heureuse de cette décision. Je pourrai même compter sur la participation de ma mère, qui a beaucoup d’expérience dans le domaine et qui demeure à deux pas du marché public. » – Kim Brouillard, future opératrice du marché public de Moffet.

« Nous sommes heureux de la très grande qualité de la candidature soumise par Madame Kim Brouillard. Madame Brouillard a su démontrer qu’elle comprenait bien l’objectif de la municipalité et nous sommes confiants qu’elle sera en mesure de remplir son mandat d’opératrice avec un grand succès. Le projet avance bien, les travaux de rénovation extérieure sont déjà presque complétés et la municipalité commencera les travaux d’aménagement intérieur dans les prochaines semaines. » – Alexandre Binette, Maire de la municipalité de Moffet.

Notons que Kim Brouillard sera accompagnée par la SDT dans la préparation de son plan d’affaires et pourra être admissible à divers programmes d’aide pour les jeunes entrepreneurs.

Faits saillants :

  • Population de Moffet : 200 habitants (2018) et plus de 200 villégiateurs ;
  • Kim Brouillard, âgée de 31 ans, déménagera à Moffet avec son conjoint et ses 3 enfants ;
  • La famille s’installera dans l’appartement situé au deuxième étage de l’immeuble;
  • L’ouverture officielle est planifiée en même temps que l’ouverture de la pêche en mai 2020.

About the author / 

Communiqués