Actualités

Une nouvelle salle de loisirs pour les enfants

0 79

À l’initiative de la Voix des parents, une nouvelle salle de loisirs voit le jour à St-Bruno-de-Guigues, dans la salle à l’étage de l’aréna. Nommée Famila Fun, cette salle s’inscrit dans la même lignée que la Cabana Famila ouverte quelque mois auparavant à Ville-Marie.

La salle proposera diverses activités tels que des jeux gonflables, des trottinettes, des ballons-sauteurs, une table «d’air-hockey» et une table de ping-pong. Un espace plus calme et intime pour bébé et allaitement se trouve au fond de la salle. La salle se veut familiale et souhaite promouvoir de saines habitudes de vie. « Encore une fois, c’est un endroit pour que les parents puissent se rencontrer, briser l’isolement, surtout l’hiver, mais aussi faire bouger les enfants. On a beaucoup misé sur le 0-5 ans, mais on a aussi prévu des activités pour les plus vieux comme le «air-hockey» et le ping-pong », explique Caroline Goulet, agente à la mobilisation familiale pour la Voix des parents.

La salle sera inaugurée le dimanche 4 février lors du Disco-Patin et sera ensuite ouverte aux mêmes heures que le restaurant de l’aréna, soit de 11h à 18h30 tous les jours de la semaine.

About the author / 

Guillaume Gonzalez