Sports & Loisirs

Les Pirates ne font pas de quartier

0 81

Le jeudi 20 septembre dernier, les Pirates nous ont encore offert un spectacle enlevant pour leur troisième match, cette fois-ci contre les Bradford Bulls de Bradford West Gwilumbury. L’action était au rendez-vous sur la glace, pour preuve les buts marqués, mais aussi le nombre respectable de pénalités tout le long du match.

 

Les Pirates ont commencé en force la première période avec une première marque à 5:21, le point d’Hugo Blum. S’en est suivi un autre point à 8:17 en supériorité numérique par William Secours et un autre à 17:02, le second d’Hugo Blum.

 

L’avance des Pirates était donc de 3 à 0 au début de la deuxième période. Il faudra du temps avant que la marque continue et c’est William Secours des Pirates qui marquera son premier point en supériorité numérique à 12:25. Chris Atanas marquera le premier point pour les Bradford Bulls à 14:42 et Jeremy Boivin marquera le dernier point de la période à 18:44 pour un score final de 5 à 1 pour les Pirates.

 

La troisième période est tout aussi active et débute avec un point à 3:37 par Alex Egan pour les Bradford Bulls. À 16:23, Hugo Blum continue son tour de force et marque son troisième but de la partie pour les Pirates. Le dernier point, à 18:27, sera compté par Josh Labelle des Bradford Bulls.

 

Les Pirates de Ville-Marie l’ont remporté 6 à 3 en conservant une bonne avance tout le long du match. Les trois étoiles du match sont Hugo Blum, William Secours et Cédrick Therrien. Les Pirates ont également disputé un second match à domicile le 22 septembre contre les South Muskoka de Gravenhurst et l’ont remporté 8 à 4. Après ces deux matchs, ils étaient rendus 2e dans le classement.

About the author / 

Claudelle Rivard