Actualités, Sports & Loisirs

Les Pirates tiennent la barre

0 103

Après avoir défait les Huskies de Séguin, le jeudi 9 novembre, par la marque de 8-5 à l’aréna Frère-Arthur-Bergeron, les Pirates de Ville-Marie revenaient une deuxième fois sur leur glace en fin de semaine, pour affronter cette fois-ci, les Lynx de West Nipissing.

Malgré un début de partie timide de la part des 2 équipes, et bien que les Lynx aient ouvert le score en moins de 3 minutes de jeu, les Pirates prendront une large avance pour finir la première période à 4-1, notamment grâce à des buts de Montreuil, Lachapelle (Cédric), Caron et Peeters.

La deuxième période sera plus chaudement disputée et les Lynx montreront leurs crocs en inscrivant 3 buts, mais les Pirates conserveront leur avance en envoyant la rondelle au fond des filets des Lynx, par 4 fois encore. Cédric Lachapelle effectuera un tour du chapeau grâce à un doublé en 2e période, tandis que Marc-Antoine Paquin et Samuel Caron seront responsables des 2 autres buts.

En 3e période, une bagarre renverra Alex Peeters au vestiaire et obligera ainsi les Pirates à jouer à 4 sur la glace pendant un bon tiers de la période. Malgré un autre but, les Lynx ne reviendront pas au score, laissant les Pirates vainqueurs, par la marque de 8-5.

About the author / 

Guillaume Gonzalez