Communiqués

Provigo Ville-Marie remercie une Héroïne de sa communauté

0 578

C’est avec une grande joie que Denis Nolet, marchand-propriétaire du magasin Provigo de Ville-Marie était invité à souligner les efforts d’un Héros de sa communauté dans le cadre de la campagne Moments chanceux. Madame Yvette Duquette a eu droit à une grande surprise alors qu’on lui a remis un certificat de reconnaissance en plus d’une carte-cadeau d’une valeur de 200$ afin de soutenir ses efforts remarquables.

Dévouée et généreuse de sa personne, madame Yvette Duquette s’engage depuis plus de 44 ans dans sa communauté, notamment depuis plusieurs années auprès de Les Paniers de Noël du Témiscamingue.

«Au nom de Provigo nous tenons à remercier le travail exceptionnel que fait Yvette Duquette. Nous croyons que tous les Héros de la communauté méritent d’être reconnus, c’est pourquoi la campagne Moments Chanceux des magasins Provigo est une occasion de souligner l’engagement d’un Héros envers sa communauté. C’est fantastique de pouvoir aider une personne à faire une différence significative dans notre communauté. » a déclaré Denis Nolet, marchand-propriétaire du magasin Provigo de Ville-Marie.

Cette année, grâce à cette campagne, 80 magasins Provigo et Provigo Le Marché à travers la province ont eu ou auront la chance de souligner le dévouement d’un Héros de leur communauté.

 

About the author / 

Communiqués