Actualités, Sports & Loisirs

Remise des “GMHL Awards”

0 79

La Greater Metro Jr. A Hockey League (GMHL), ligue dans laquelle évolue les Pirates de Ville-Marie et les Titans de Témiscaming, a décerné ses prix pour la saison 2017-2018.

Pour la division Nord, félicitations à Rylan Freed (Titans) élu MVP (meilleur joueur) de l’année, Alain Mercier (Pirates), entraineur de l’année et Nicolas Bellerose (Pirates), joueur avec le plus de cœur.

Mention pour les finalistes Cédric Lachapelle (Pirates) dans la catégorie avant défensif, Jean-Mathieu Ouellet (Pirates), catégorie gardien de but, Rylan Freed (Titans) et Nicolas Bellerose (Pirates), catégorie avant, et Michael White (Titans), catégories défenseur et joueur avec le plus de cœur.

Rappelons que les deux équipes témiscamiennes s’affronteront ce dimanche au Centre à Témiscaming dès 14h, pour le match de clôture de la saison régulière. L’issue de ce match sera déterminante pour le classement final, en vue des séries éliminatoires qui débuteront le 22 février. Titans et Pirates sont d’ores et déjà qualifiés pour les séries.

About the author / 

Guillaume Gonzalez