Actualités, Communiqués

Réservations actuelles et futures : malgré l’incendie, notre sens de l’accueil demeure intact

0 952

Réservations actuelles et futures :

Malgré l’incendie, notre sens de l’accueil demeure intact

L’année 2016 se termine sur une triste note au Domaine TémiKami, alors qu’un incendie a ravagé en début de semaine le bâtiment d’accueil abritant notre auberge, notre Relais-Santé et le Bistro Chez Pascale. Par la présente, nous souhaitons toutefois vous rassurer quant au statut de votre réservation.

Clientèle hébergée en chalet

Les chalets entourant notre bâtiment d’accueil n’ont subi aucun dommage lors du sinistre, de sorte que tous les clients ayant opté pour ce type d’hébergement verront leur réservation honorée comme prévu.

Clientèle hébergée à l’auberge

La totalité de nos clients ayant réservé leur place à l’auberge du Domaine sera relocalisée sans frais dans nos chalets tout équipés. Ils pourront donc profiter de leur séjour dans le confort et la quiétude de nos chalets haut de gamme. 

Restauration
L’incendie n’ayant pas épargné le Bistro Chez Pascale, notre équipe a établi des ententes avec des établissements locaux afin que nos clients puissent malgré tout avoir aisément accès à des repas de qualité. Ainsi, une navette gratuite sera mise à la disposition de nos clients afin de les conduire à des restaurants situés à cinq minutes de route à peine.

Votre satisfaction avant tout!

Comme vous pouvez le constater à la lecture de précédentes mesures, tout a été mis en œuvre pour vous offrir un séjour enchanteur au Domaine TémiKami et ce, en dépit du sinistre que nous venons de subir.

Nous sommes fiers de poursuivre nos activités comme prévu et de vous offrir cette même qualité de service qui a fait la renommée de notre établissement. Si des questions demeurent à propos de votre prochain séjour chez nous, vous pouvez communiquer avec nous en tout temps aux mêmes coordonnées que celles en vigueur avant l’incendie.

Merci de votre soutien et de votre fidélité, et au plaisir de vous accueillir prochainement!

La direction et l’équipe du Domaine TémiKami

About the author / 

Communiqués