Sports & Loisirs

Toujours à l’attaque

0 172

Le 9 février, les Pirates de Ville-Marie affrontaient les Knights de Meaford à l’aréna Frère Arthur-Bergeron. Ils ont remporté la rencontre 12 à 2. Cédrik Thérrien marquera trois buts, dont un en supériorité numérique, Nicolas Bellerose en marquera également trois, Vincent Blanchette fut l’auteur de deux buts, dont un en supériorité numérique. Alex Montreuil, Josh Labelle, Maxime Burellier et Karl-Étienne St-Fleur en marqueront tous chacun un.

Le 10 février, les Pirates se sont rendus au centre communautaire de South River-Machar pour se mesurer aux Spartans d’Almaguin. Ils ont été vaincus 6 à 7. Ils n’arriveront pas à marquer lors de la première période et les Spartans prendront l’avance 6 à 0 avant que les Pirates ne marquent. Les Spartans marqueront leur 7e point quelques minutes plus tard. Jusqu’à la fin de la partie, les Pirates tenteront de remonter leur écart et de reprendre le dessus jusqu’au résultat final de 6 à 7. Vincent Blanchette marquera deux points pour les Pirates et Samuel Bégin, Josh Labelle, Sony Boire et Hugo Blum trouveront le fond du filet chacun une fois.

Le 14 février, ils les réaffrontaient à Ville-Marie devant leurs partisans. Le match a débuté d’égal à égal et les deux équipes restent très agressives sans toutefois réussir à compter. Plusieurs supériorités donneront l’avantage à l’un et à l’autre, mais aucun ne saura en profiter. Finalement, les Pirates débuteront la marque avant le point de Justin Rivest une fois la période bien avancée. Moins de trente secondes plus tard, les Spartans égaliseront le pointage. Il s’agira de l’unique point des Spartans. Le reste de la partie restera assez actif, mais seuls les buts des Pirates continueront à rentrer. Hugo Blum en comptera deux et Arnaud Schoeni, Josh Labelle, Pierre-Olivier Bourque, Samuel Bégin, Nicolas Bellerose et Sony Boire en marqueront tous un terminant le combat 9 à 1 pour l’équipe de Ville-Marie.

About the author / 

Claudelle Rivard