Actualités

Tourisme AT vous invite à décrocher

0 67

C’est sous un soleil quasi estival que l’équipe de Tourisme Abitibi-Témiscamingue a dévoilé sa campagne 2018 à Table champêtre de L’Éden Rouge à Saint-Bruno-de-Guigues.

La campagne intitulée « L’art de décrocher » se veut une approche semi-rurale, semi-urbaine du territoire. Une capsule vidéo teaser où se croisent les différentes ambassadrices et ambassadeurs de la campagne, tantôt agrotransformateurs, tantôt amateurs de plein air ou encore organisateurs d’événements, a été présentée en primeur aux personnes présentes. Des vidéos plus complètes présentant un à un chaque porte-parole, dont la Témiscamienne Angèle-Ann Guimond, sont disponibles sur le site Web de Tourisme Abitibi-Témiscamingue.

Tourisme Abitibi-Témiscamingue a misé sur un gros placement Web avec un budget au-dessus de 70 000 $ qui ciblera notamment l’Ontario, l’Outaouais ou encore les régions de Québec et Montréal.

Stéphanie Lamarche, directrice adjointe de Tourisme Abitibi-Témiscamingue, n’a pas non plus caché son enthousiasme à l’aube de l’ouverture du parc Opémican, prévu en début de saison estivale : « Un deuxième parc national en Abitibi-Témiscamingue c’est du bonbon pour nous, parce que c’est une figure de proue pour le développement du plein air ».

Photo: capture d’écran de la capsule “L’art de décrocher”

About the author / 

Guillaume Gonzalez