Communiqués

Un Témiscamien au Groenland

0 594

Une chance inégalée s’offre à Jean-François Trahan, soit celle de participer à Opération Groenland d’Opération Enfant Soleil qui se tiendra du 22 juillet au 5 août 2017.

Depuis quelques années, il songe à faire un voyage d’aventure au profit d’un organisme et voilà, il a finalement trouvé LA cause qu’il cherchait.

Étant père de quatre enfants en santé, il ne peut s’imaginer voir l’un d’eux malade. Comme les enfants lui tiennent à cœur, c’est ce qui le motive à amasser des fonds pour Opération Enfant Soleil. De plus, il fera ce voyage avec Frédéric Dion, un homme inspirant qui l’a vraiment aidé à se surpasser ces dernières années et à vivre ses rêves. Il est un peu craintif face à ce projet, mais il sait qu’avec une bonne préparation, il pourra y arriver. En plus de réaliser un rêve, il aura la chance de participer à une cause qui vient en aide aux plus vulnérables de notre société : les enfants malades.

Opération Groenland c’est 20 voyageurs qui s’unissent afin de relever un double défi : 11 jours d’expédition au Groenland et une collecte de fonds au profit d’Opération Enfant Soleil, mais c’est surtout un moyen d’être solidaire aux enfants malades du Québec, pour qui chaque jour est un nouveau défi. Ceux qui souhaiteraient appuyer monsieur Trahan, voici le lien pour le faire:

https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fdons.operationenfantsoleil.ca%2FPages%2FParticipants%2FParticipant.aspx%3Fpartner%3D502%26participant%3D1165&h=4AQGAJooT

About the author / 

Communiqués