Actualités

Une victoire sans appel

0 463

Le suspense n’aura pas duré longtemps. Après le dépouillement de seulement 6 municipalités, l’écart qui se creusait n’a cessé de se confirmer au long de la soirée.  Les Témiscamiens ont donc massivement porté Claire Bolduc à la préfecture de la MRC de Témiscamingue, devenant par la même occasion la première femme élue à ce poste.

« Je suis vraiment contente, vraiment fière. Il n’y a pas de mots plus forts que ça. Être la première femme à ce poste c’est aussi une belle reconnaissance. Je veux aussi souligner le travail des 3 autres candidats, ça demande beaucoup d’engagement, de détermination pour se porter candidat. Je veux les saluer, chapeau bas pour leur implication », confiait madame Bolduc au moment où les chiffres lui donnaient une avance impossible à rattraper et que monsieur Flebus lui concédait publiquement la victoire.

Parmi les dossiers prioritaires, sur lesquels madame Bolduc va se pencher au plus vite, figurent l’amélioration des offres de service des centres de santé de Ville-Marie et Témiscaming-Kipawa, l’offre de service internet et cellulaire et enfin veiller à créer une solidarité inébranlable autour de la table des maires.

Claire Bolduc entourée de ses proches à l’annonce des résultats

About the author / 

Guillaume Gonzalez