Arts & Culture

Je veux voir Mioussov : Le rire facile!

0 118

Le Théâtre de la Loutre présentait, les 1er, 2 et 3 novembre derniers, leur production 2018; la pièce Je veux voir Mioussov, une comédie remplie de quiproquos plus rigolos les uns que les autres. C’est un peu plus de 600 personnes qui ont pu assister à la production, incluant les personnes présentes à l’avant-première. Le texte de Valentin Kataïev a été très bien accueilli.

 

Les dix comédiens, Guillaume Gonzalez, Lysandre Rivard, Nathalie Durand, Josée McFadden, Émile Barrette, Joanne Bergeron, Maude Allain, Francis Prud’homme, Pierre Giaro et Fannie Poulin ont beaucoup amusé le public. Que ce soit par des jeux de mots ou de l’humour de situation, tout le monde pouvait y trouver son compte. Les acteurs ont bien réussi leur mission de donner vie à cette pièce.

 

Réal Couture, le metteur en scène, se dit satisfait du travail qu’ils ont accompli. Il félicite le rythme soutenu des comédiennes et comédiens ainsi que leur énergie afin de faire passer au public une belle soirée. « Merci aux spectateurs d’être présents à chacune de nos productions. C’est grâce à vous que le Théâtre de la Loutre a pu clore d’une aussi belle façon ces premières vingt-cinq années d’existence », ajoute monsieur Couture.

About the author / 

Claudelle Rivard